A partir de votre demande ou d'un problème particulier, je me connecte à vous à distance. Je ressens et je perçois les blocages énergétiques, les zones encombrées, les peurs, les souvenirs traumatiques, les âmes errantes, les attaches transgénérationnels, la problématique de l'âme, son but et son chemin.

 

   Tout ceci influence ma fréquence vibratoire en résonance étroite avec votre présence énergétique. C'est ce qui va déterminer le chant médecine que j'enregistre en même temps qu'il s'impose à moi.

 

   Les sons, les dialectes, les chants, les instruments vont avoir un rôle prépondérants dans la résolution et les transformations de votre fonctionnement et de votre équilibre énergétique. C'est votre âme qui va déclencher les processus d'auto-réparation, d'ajustement et d'harmnisation. Le chant médecine ouvre un dialogue entre votre âme et vous-même.

 

    Pendant cette phase de création, je n'ai pas besoin de vous avoir au téléphone. Les choses commenceront pour vous à partir du momement où vous aurez reçu votre cd audio et que vous l'écouterez pour la première fois. Ensuite, vous pourrez réécouter votre chant médecine autant de fois que vous en ressentirez le besoin.

 

   La plupart des personnes, qui me font des retours sur ce qui s'est passé lors de la première écoute, sont boulversées par la justesse de la vibration. Elles se sentent touchées au plus profond de leur être.

 

   Pour tout dire, je suis moi-même très ému et impressionné par tout ce qui se passe pour les personnes. C'est très puissant. C'est comme si le chant médecine remettait en lien la personne avec ce qu'elle a de plus beau en elle, l'amour, la joie, la douceur et l'émerveillement.